Talkdep

User Name
Password
Go Back   Talkdep > CyberDunk.com > Alternative Languages Forum > French
Reply
Old 03-12-2012, 12:28 PM
pimb's Avatar
pimb pimb is offline
Belgian Lion

Default S23 - New Orleans Cajuns

Salut à tous,

Voici donc le topic de cette 23e saison Cyberdunk, 10e saison pour les New Orleans Cajuns.

Tout d'abord concernant les joueurs en ma possession tous sont boostés (Les frères Kabenga, Pau et Kobe Falker) et j'ai crée la dernière pièce d'équipement qui manquait aux frères Falker ce qui les rend pleinement opérationels.
Artza reste aux commandes de l'équipe et tentera de faire un aussi joli boulot que la saison précédente. A première vue la ligue à l'air d'avoir fortement baissé de niveau surtout suite au départ des Turtles en Premier League. Nous allons espérer que de nouveaux utilisateurs vont venir remplir les rosters des concurrents. Sinon les objectifs sont les mêmes que la saison passée à savoir une qualification en Playoffs. Si le niveau ne monte pas d'ici la fin de la saison régulière nous pourrons revoir les ambitions à la hausse. Au niveau International, les Turtles étants montés d'un cran, et comme en 2 saisons ils nous ont éliminés 3 fois en 4 demin-finales de coupe Internationale nous pouvons ésperer un beau parcours en 1st Division Cup et en Focusdep Cup. Nous sommes capables de remporter quelque chose avec notre groupe.

Nous en sommes donc à la 10e saison ensemble et au pic de notre forme. La saison prochaine j'envisage de demander à Dragon notre transfert en Premier League. D'ici là, notre valeur devrait avoisiner les 125 ce qui pourrait nous permettre de rivaliser avec les ténors et lutter pour une place en Playoffs. Si vous avez la moindre objection, n'hésitez pas.

N'hésitez pas non plus à venir dire bonjour sur le forum de temps en temps si vous avez 5 minutes. Bonne saison à tous et Go Cajuns !!!

Old 03-26-2012, 05:22 AM
pimb's Avatar
pimb pimb is offline
Belgian Lion

Très bonne entame de saison jusqu'ici, on est présents là ou nous devons l'être. Les 2 matches qui suivent marqueront la tendance que prendra la compétition en nous faisant affronter les 3e et les 1er. Ces deux rencontres permettront de juger à quel point nous sommes des prétendants au titre. Bonne chance messieurs.
Old 03-29-2012, 05:43 AM
pimb's Avatar
pimb pimb is offline
Belgian Lion

Bon, 1v-1d dans cette confrontation du trio dominant de 1st Division. Bellaria est clairement une vraie force offensive et ils dépassent régulièrement les 200 points face aux petites équipes. On a pris 25 points dans la vue mais ce match aller nous à permis de voir ou nous en sommes. Les Playoffs sont encore loin et nous pouvons encore progresser...
Old 04-10-2012, 05:20 PM
ymanzana's Avatar
ymanzana ymanzana is offline
Chairman

Salut,

bon ca fait un sacré bail que je ne suis plus venu par ici moi !!

Je vois que cette année nos joueurs sont arrivés à maturité apres toutes ces saisons plus ou moins blanches..

Malheureusement je vais devoir m'arreter ici.. j arrivais jusqu'à aujourd'hui plus ou moins à trouver 5min/par jour pour les training mais là ca va devenir impossible les prochains mois et puis ca fait deja un bon moment que j'ai perdu tout intéret pour ce jeu...

Bref, je vais mettre mes joueurs en vente d'ici peu donc si jamais l'un d entre vous est interessé il sera évidemment prioritaire.
Par contre je ne peux pas garantir sinon, qu'ils pourront rester dans l'équipe..
Apres je ne sais meme pas s'il sont tjs vendable, apparemment le marché n'est pas très animé..

J'aurais également qqs cdp à vendre.

Tenez moi au courant si vous etes interessé par quoi que ce soit.

Bonne continuation à tous
Reply With Quote
Old 04-11-2012, 06:03 AM
pimb's Avatar
pimb pimb is offline
Belgian Lion

Quote:
Originally Posted by ymanzana View Post
Salut,

bon ca fait un sacré bail que je ne suis plus venu par ici moi !!

Je vois que cette année nos joueurs sont arrivés à maturité apres toutes ces saisons plus ou moins blanches..

Malheureusement je vais devoir m'arreter ici.. j arrivais jusqu'à aujourd'hui plus ou moins à trouver 5min/par jour pour les training mais là ca va devenir impossible les prochains mois et puis ca fait deja un bon moment que j'ai perdu tout intéret pour ce jeu...

Bref, je vais mettre mes joueurs en vente d'ici peu donc si jamais l'un d entre vous est interessé il sera évidemment prioritaire.
Par contre je ne peux pas garantir sinon, qu'ils pourront rester dans l'équipe..
Apres je ne sais meme pas s'il sont tjs vendable, apparemment le marché n'est pas très animé..

J'aurais également qqs cdp à vendre.

Tenez moi au courant si vous etes interessé par quoi que ce soit.

Bonne continuation à tous
Hmmm, aux vues de l'activité du forum je m'en doutais un peu. Cependant je doit avouer que mon aventure également touche à sa fin. J'ai des projets personnels qui aboutissent et je ne pourrais plus m'investir comme avant. Mais je compte quand même terminer la saison et j'aimerais savoir si de ton côté tu pouvais trouver le temps de quand même prolonger l'aventure jusqu'à la fin de la saison.

Quoi qu'il en soit tu as fait un sacré boulot et notre victoire face à Bellaria Pataccas prouve qu'on peut finir sur une belle note en terminant Champions.

L'aventure allait devoir s'achever un jour de toute façon, je le conçois, mais je ne regrette pas un instant passé ici. Mais on n'en est pas encore là, il reste une moitié de saison à achever.
Old 04-11-2012, 10:35 AM
ymanzana's Avatar
ymanzana ymanzana is offline
Chairman

C'est vrai que je pensais au départ finir cette dernière saison, qui sera peut etre la plus réussie, et ne pas vous pénaliser en plein milieu d'une saison.
Le probleme etant que je ne peux booster mes joueurs cette saison, en tout cas plus envie de remettre la main à la poche pour ca..Et du coup ce sera un peu juste pour les vendre les 2/3 derniers jours de la saison sans qu'ils perdent leurs 40 pts de boost..

Bon je vais tout de meme essayer de retarder l'échéance au maximum pour terminer la saison ou j'incluerai une "clause" au moment de la vente pour qu'ils finissent la saison chez les Cajuns
Reply With Quote
Old 04-11-2012, 10:47 AM
pimb's Avatar
pimb pimb is offline
Belgian Lion

Quote:
Originally Posted by ymanzana View Post
C'est vrai que je pensais au départ finir cette dernière saison, qui sera peut etre la plus réussie, et ne pas vous pénaliser en plein milieu d'une saison.
Le probleme etant que je ne peux booster mes joueurs cette saison, en tout cas plus envie de remettre la main à la poche pour ca..Et du coup ce sera un peu juste pour les vendre les 2/3 derniers jours de la saison sans qu'ils perdent leurs 40 pts de boost..

Bon je vais tout de meme essayer de retarder l'échéance au maximum pour terminer la saison ou j'incluerai une "clause" au moment de la vente pour qu'ils finissent la saison chez les Cajuns
J'ai environs 4000 CDP si ca peut t'aider. J'en aurais plus besoin du coup...
Old 04-12-2012, 06:14 AM
Artzamendi's Avatar
Artzamendi Artzamendi is offline
Independentzia....!

Dommage que l'aventure s'arrête là...

Mais à 4 le projet devenait très fragile, et avec notre manque de temps respectif et le coût presque insurmintable des boosts il vaut surement mieux en rester là.
On essayera de terminer sur une bonne note, et je prévoierai des tactics régulières pour les POs, promis :s

Sinon on peut très bien commencer à vendre les joueurs d'ici peu temps (1 semaine), et inclure une clause de non libération la fin de saison.
Old 04-12-2012, 07:07 AM
pimb's Avatar
pimb pimb is offline
Belgian Lion

Quote:
Originally Posted by Artzamendi View Post
Dommage que l'aventure s'arrête là...

Mais à 4 le projet devenait très fragile, et avec notre manque de temps respectif et le coût presque insurmintable des boosts il vaut surement mieux en rester là.
On essayera de terminer sur une bonne note, et je prévoierai des tactics régulières pour les POs, promis :s

Sinon on peut très bien commencer à vendre les joueurs d'ici peu temps (1 semaine), et inclure une clause de non libération la fin de saison.
Si tu parviens à convaincre l'acheteur ca nous aiderais. Sinon les rosters seront bientôt gelés en vue des Playoffs il me semble, non ?
Old 04-12-2012, 07:41 AM
Artzamendi's Avatar
Artzamendi Artzamendi is offline
Independentzia....!

Quote:
Originally Posted by pimb View Post
Si tu parviens à convaincre l'acheteur ca nous aiderais. Sinon les rosters seront bientôt gelés en vue des Playoffs il me semble, non ?
En tout cas nos joueurs devraient se vendre, car les S14 commencent à faire leur gamme en elite league et ont encore 3 saisons devant eux. Le marché ne semble pas actif, mais les acheteurs sont bels et bien présents ! Il faudra cependant être patient dans nos ventes car on risque de s autoconcurrencer :S
On peut très bien commencer à mettre 1 ou 2 joueurs sur le marché ! (ymanzana à toi l honneur )

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules